Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-12-02T11:42:28+01:00

" Quand Swiffer passe, la poussière trépasse "

Publié par Priincess Wihem
" Quand Swiffer passe, la poussière trépasse "

Hello les housewifes,

 

Aujourd'hui, je viens vous parler (avec un peu de retard) de ma dernière découverte ! Bon, ce n'est pas vraiment une découverte car la majeure partie d'entre nous connaisse les produits SWIFFER :)

Mais je pense que beaucoup n'ont pas osé franchir le cap et acheter un de leur produit !!

 

Pour ma part, grâce à Envie de Plus, j'ai pu tester 2 de leurs produits innovants :

- Le Balai Swiffer

- Le Plumeau Swiffer

 

En bonne ménagère que nous sommes, vous allez me dire, un balai, un plumeau, rien d'innovant puisque cela existe depuis la nuit des temps...

 

Et bien détrompez vous !!!

 

En effet, je pense que comme moi, beaucoup d'entre vous s'arrache les cheveux à cause de la poussière qui revient juste après avoir passé le plumeau... Du coup, en vous arrachant les cheveux à cause de la poussière vous vous battez avec vos cheveux que vous retrouver partout dans la maison !! Et oui, un vrai cercle vicieux !

 

Soyons plus sérieuses ! Notre foyer est fait pour être sali : les enfants, leurs jeux, les animaux de compagnie, la perte de cheveux... Nous devons en temps que femme, épouse et mère de famille faire en sorte que notre foyer ne soit pas un nid à poussières. Du coup, Swiffer est un bon allié pour notre ménage !

Le Plumeau Swiffer Duster ou Swiffer Duster XXL

 

Son utilisation est très simple. Il est composé de longues fibres pour attraper et pièger cheveux, poussières et poils. Les fibres flexibles atteignent même les endroits les plus inaccessibles. De plus, il capture beaucoup plus de poussières et cheveux (ou poils) qu'un chiffon classique !

 

A noter que lorsque le plumeau est usé, vous pourrez en changer à votre guise en achetant les recharges de plumeaux Swiffer.

" Quand Swiffer passe, la poussière trépasse "

Le Balai Swiffer

 

Pour nettoyer la poussière et la saleté, le Balai Swiffer et ses lingettes sèches vous seront d'une grande aide ! L'épaisseur et les motifs (stries et rainures épaisses) des lingettes permettent de capturer et retenir la poussière et les cheveux bien mieux qu'un balai traditionnel. Le balai est muni d'une tête pivotante permettant un nettoyage beaucoup plus facile des endroits difficiles d'accès. Sans oublier qu'il est adapté à tous les types de sols.

 

A noter qu'il existe plusieurs types de lingettes : des lingettes sèches, des lingettes humides, des lingettes combiné à la fraicheur de Febreze mais aussi des lingettes spéciales bois et parquet à la cire d'abeille !

" Quand Swiffer passe, la poussière trépasse "

En conclusion, Swiffer vous permets de faire le ménage avec une facilité et une rapidité impressionnante ! Bibliothèques, biblos, chambre d'enfants, vous pourrez désormais nettoyer les moindres recoins de vos foyers !

 

Sans oublier, Mesdames, que vous pourrez même inciter vos hommes ou vos enfants à faire le ménage avec vous !!! ;)

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

balai 05/12/2016 11:10

C'est le top le swiffer =)

Priincess Wihem 06/12/2016 12:25

Merci pour ton commentaire :)

balai 05/12/2016 11:07

Le balai swiffer est vraiment top. j'étais un grand sceptique et au final j'ai changé d'avis et heureusement.

Priincess Wihem 06/12/2016 12:22

J'étais dans le même état d'esprit que toi mais aujourd'hui j'en suis pleinement satisfaite :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog